nike - heather maillot de bain signature noir 001,nike soldes,marques pas cher

€82.80  €45.54Économie : 45% de remise
  • Modèle : Nike 009305
  • 7644 unités en stock
  • nike - heather maillot de bain signature noir 001,nike soldes,marques pas cher

Veuillez choisir :

Qté

nike - heather maillot de bain signature noir 001,nike soldes,marques pas cher_checkout
nike soldes vetement Nike Femme Maillot 1 pièce , nike - heather maillot de bain signature noir 001,nike soldes,marques pas cher nike air force,grande surprise

informations article

maillot 1 pièce par nike
  • tissu de bain stretch profilé
  • décolleté plongeant
  • bonnets non rembourrés
  • brides croisées
  • dos échancré
  • coupe slip
  • lavage à la main
  • 89% polyester, 11% élasthanne

marque

nike domine le secteur du sportswear avec une approche branchée, nouvelle pour des vêtements casual. baskets hyper tendance et modèles montants arrivent en tête de sa collection de chaussures pleine d'audace. ses collections à la pointe de la mode affichent des détails très innovants, avec en premier plan une palette de couleurs modernes et pêchues, tout en conservant le confort et la robustesse si chers à la marque.

entretien

lavage à la main uniquement

À propos de moi

empiècement : 83% polyester, 17% élasthanne. doublure : 100% polyester. matières principales : 89% polyester, 11% élasthanne.

nike - heather maillot de bain signature noir 001,nike soldes,marques pas cher